Burnbrae Farms Limited. + TasteCity Media Group Inc

Campagne Montréal, délici-œufs!

RÈGLEMENT DU CONCOURS

CE CONCOURS EST RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX RÉSIDENTS DU QUÉBEC, AU CANADA, ET EST RÉGI PAR LES LOIS DU CANADA.

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le présent concours (le « concours ») est commandité par Fermes Burnbrae limitée et TasteCity Media Group, faisant affaire sous le nom TasteMontréal. Le concours commence à 0 h 1 s, heure normale de l’Est (« HNE ») le 25 avril 2022 et prend fin le 6 juin 2022 (la « période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Le concours est réservé aux résidents autorisés du Québec, au Canada, âgés de 19 ans ou plus au moment de leur participation. Les employés (et les personnes avec qui ils habitent), les mandataires, les représentants, les sociétés mères, les sociétés affiliées, les filiales, les revendeurs, les agences de publicité et les agences de promotion du commanditaire du concours, ainsi que les fournisseurs de matériel ou de services liés au présent concours, y compris l’organisme indépendant chargé du concours (collectivement, les « parties du concours »), ne sont pas admissibles au concours. En participant au présent concours, vous acceptez d’être juridiquement lié par les modalités du présent règlement officiel (le « règlement »). Limite d’une (1) participation par personne par période de concours. En cas de participations multiples, seule la première participation admissible sera prise en compte et les autres seront considérées comme non valables.

3. AUCUN ACHAT REQUIS

Pour participer, rendez-vous sur https://tastemontreal.ca/delici-oeufs et cliquez sur « Voter ». Pour que la participation au concours soit valable, le nom, l’adresse de courriel et le restaurant choisi doivent figurer sur le bulletin de vote. Pour être admissibles, votre ou vos participations doivent être reçues pendant la période du concours. Toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours seront incluses dans un tirage au sort (pour plus de détails, voir la section Tirage au sort ci-dessous).

4. PRIX

Prix – Un (1) grand prix

Grand prix : Deux nuitées à Kabinhaus (~1060 $), expérience Scandinave Spa (~565 $), souper (~400 $), panier-cadeau (~250 $)

Le transport vers la ou les destinations n’est pas inclus dans le prix.

Les caractéristiques de chaque élément du prix sont à la seule discrétion du commanditaire du concours. La valeur au détail approximative de chaque grand prix est de (2 275,00 $ CA) (chaque « prix »). Chaque prix doit être accepté tel que remis, est incessible, non remboursable, non vendable et non monnayable. Le commanditaire du concours, à sa seule discrétion, se réserve le droit de remplacer un prix par un prix ou un élément de prix de valeur égale ou supérieure, y compris, sans s’y limiter — mais uniquement à la seule discrétion du commanditaire du concours —, un prix en espèces.

5. TIRAGE AU SORT

Un tirage au sort sera effectué par l’organisme indépendant chargé du concours à Toronto, en Ontario, à 12 h HNE le 6 juin 2022, afin de sélectionner un (1) gagnant du grand prix parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Les chances d’être sélectionné comme gagnant d’un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la période du concours. Le participant sélectionné sera contacté par courriel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage applicable. Si un participant sélectionné ne peut être contacté dans les cinq (5) jours ouvrables, ou si un avis est retourné comme non délivrable, le participant sera disqualifié (et perdra tous ses droits au prix applicable) et le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les participations admissibles restantes (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s’appliqueront à ce nouveau participant sélectionné).

6. GÉNÉRALITÉS

En s’inscrivant à ce concours, les participants acceptent et conviennent de se conformer au présent règlement et aux décisions de l’organisme indépendant chargé du concours en ce qui concerne tous les aspects du concours, lesquels sont définitifs, lient les parties et sont sans appel en ce qui a trait à toutes les questions relatives à ce concours. Toutes les participations deviennent la propriété permanente du commanditaire du concours et ne seront pas retournées. Aucune correspondance n’aura lieu, sauf avec les participants sélectionnés. Ce concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales en vigueur et est nul là où la loi l’interdit. En participant au présent concours, vous acceptez d’être juridiquement lié par les modalités du présent règlement. En s’inscrivant au concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire du concours, ses mandataires ou ses représentants stockent, communiquent et utilisent les renseignements personnels soumis avec son inscription uniquement aux fins de l’administration du concours et conformément à la déclaration de confidentialité du commanditaire du concours (disponible à l’adresse www.burnbraefarms.com/fr/privacy-policy), à moins que le participant n’en convienne autrement. Toutes les participations sont sujettes à vérification. Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire du concours) pour participer au concours. À défaut de fournir une telle preuve en temps utile, le participant pourrait être disqualifié. L’heure et la date de la soumission d’une participation dans le cadre du concours, établissant la validité de cette participation, seront déterminées uniquement au moyen du ou des serveurs du concours. Le commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité pour les participations perdues, volées, retardées, endommagées ou mal acheminées, pour toute défaillance du site Web pendant la période du concours, pour tout problème ou toute défaillance technique de n’importe quel réseau ou ligne téléphoniques, système informatique en ligne, serveur, fournisseur d’accès, équipement informatique ou logiciel, pour la non-réception d’un courriel ou d’une inscription par le commanditaire du concours en raison de problèmes techniques ou d’un embouteillage sur Internet ou sur n’importe quel site Web, ni en raison d’une quelconque combinaison de ces facteurs, y compris tout préjudice ou dommage à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne en lien avec ou résultant de tout matériel de la promotion.

Les participations produites par script, macro, robotique ou tout autre programme sont interdites et entraîneront automatiquement la disqualification. Tous les renseignements personnels obtenus dans le cadre du concours ne seront utilisés qu’aux fins du concours. Les participations qui sont incomplètes, tardives, retardées, mal acheminées, modifiées, irrégulières, soumises par des moyens illicites ou qui ne sont pas conformes ou ne satisfont pas aux conditions du présent règlement seront déclarées inadmissibles. Bien qu’un accès à Internet et un compte de messagerie électronique soient nécessaires pour participer au concours, aucun achat n’est requis : plusieurs bibliothèques publiques, cafés Internet, commerces de détail et autres offrent un accès à Internet, et un certain nombre de fournisseurs de services Internet et d’autres entreprises proposent des comptes de messagerie électronique gratuits.

7. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute la propriété intellectuelle utilisée par le commanditaire du concours dans le cadre de la promotion ou de l’administration du concours, y compris, sans s’y limiter, toutes les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les conceptions, le matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations sont la propriété du commanditaire du concours ou de ses sociétés affiliées, ou font l’objet d’une licence, selon le cas. Tous les droits sont réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée d’une telle propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès de son propriétaire est strictement interdite.

8. DIVERGENCE LINGUISTIQUE

En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités du règlement en anglais et les énoncés ou autres déclarations contenues dans l’ensemble du matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, le formulaire d’inscription au concours, la présente version française du règlement, ou la publicité au point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne, les modalités du règlement en anglais prévaudront, régiront et auront préséance.

Retour